Villa Le Pré Sainte-Anne - Offranville

$$$$|Voir sur la carteOffranville, France|
Très bon10 commentaires
Villa Le Pré Sainte-Anne - Offranville
Description

Cette villa Villa Le Pré Sainte-Anne offre hébergement avec la terrasse ensoleillée et l'espace de pique-nique pour la commodité des hôtes à Offranville. Le bailliage d'Arques-la-Bataille est à une distance de 4 km de cette villa, tandis qu'Amiens est à 88 km.

L'église Saint-Pierre d'Auppegard se trouve à 4 km de villa, tandis que le centre-ville d'Offranville est à 20 minutes à pied. La propriété est fixée à 10 minutes en voiture du Château de Miromesnil.

L'aéroport le plus proche est du Havre-Octeville, se trouvant à 110 km de la villa.

La villa Villa Le Pré Sainte-Anne dispose de 4 chambres à coucher ainsi que d'un balcon, d'un canapé et d'une cafetière/théière. Il y a 8 chambres et 2 salles de bains. Une toilette séparée, une baignoire et une douche sont fournis dans le gîte.

Une sélection d'activités, comme le badminton et le cyclisme, sont offertes dans la région.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute la villa gratuitement.
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Maison de Vacances

• Cyclisme
  • Badminton
  • Pêche

• Équipements pour les animaux de compagnie
  • Service d'épicerie

• Tables de pique-nique

• Parc d'enfant
  • Jeux vidéos
  • Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants

• Parasols de plage

Commentaires sur Le Pre Sainte-Anne

Très bon10 commentaires
    5.4

Je reviens toujours ici car le personnel m'a aidé à trouver des endroits à visiter lors de ma première visite. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking gratuit, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, cuisine commune. Je reviendrai pour une escapade en ville.

Joseph France,

J'ai récemment séjourné à Le Pré Sainte-Anne dans Offranville et je dois dire que c'était incroyable. La villa Le Pré Sainte-Anne était tout simplement charmante. Les installations étaient parfaitement adaptées à notre groupe de huit personnes, y compris les enfants. La propriétaire était courtoise et disponible pour répondre à toutes nos questions. Tout était à notre disposition, y compris les équipements pour les petits enfants. La literie était confortable et la cuisine était bien équipée pour cuisiner. Les espaces extérieurs, avec le ruisseau et la balançoire, étaient magnifiques et paisibles. Et bien sûr, le feu de cheminée dans le salon a ajouté une ambiance chaleureuse à notre séjour automnal. Bien qu'il y ait eu quelques inconvénients mineurs, comme la batterie de casseroles disparate et la télévision qui s'éteignait, cela n'a pas gâché notre expérience globale. Même le bruit occasionnel du passage du TGV n'était pas un problème majeur. Dans l'ensemble, je recommanderais vivement Le Pré Sainte-Anne pour un séjour en famille ou entre amis. Nous y reviendrons certainement !

François France,

Propriété charmante, Excellent séjour, Tout à disposition, Propriétaire courtois et disponible, Hôte très serviable, Maison bien équipée, Situation avantageuse, Confortable et calme.

On n'a pas trouvé des défauts.

On s'est éclatés avec les potes en faisant du vélo et en pêchant toute la journée. C'était trop cool de se retrouver dans cette grande propriété avec le ruisseau et la balançoire. Et la petite maison pour les gosses, elle était vraiment top ! En plus, les lits étaient super confortables et il y avait tout ce qu'il fallait pour les petits enfants. On a trop kiffé, à refaire absolument !

Le seul truc qui aurait pu être mieux pour des jeunes comme nous, c'est s'il y avait une salle de jeux avec une table de ping-pong ou un baby-foot. Ça aurait été génial pour nos soirées entre potes.

Jean-Pierre France,

Notre récent séjour à Le Pre Sainte-Anne à Offranville était incroyable. La maison était très bien équipée et confortable, avec tout ce dont nous avions besoin pour passer un excellent week-end en famille. Le cadre naturel était magnifique, avec un grand jardin et un ruisseau où les enfants pouvaient jouer. La situation de la maison était également idéale, à seulement 10 minutes en voiture du port et de la plage de Dieppe. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommanderons certainement cet endroit à nos amis et à notre famille.

Abraham France,

J'ai séjourné à Le Pré Sainte-Anne avec ma famille pendant une semaine. C'était un endroit idéal pour se reposer, avec un cadre superbe au milieu de la nature. La grande propriété avec le ruisseau, la balançoire et la petite maison pour les enfants étaient très appréciés. De plus, la literie était parfaite et l'équipement pour les petits enfants était très pratique. La maison pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes avec 2 wc à l'étage et 2 salles d'eau était aussi très pratique lorsque nous étions nombreux. Enfin, la vaisselle fournie était suffisante et nous avons également apprécié la possibilité de rejoindre le village à pied par un chemin.

Marc France,

Le cadre naturel est magnifique, parfait pour se reposer et se ressourcer. Possibilité de rejoindre le village d'Offranville à pied par un chemin. Situation idéale, pas trop loin de la mer. Maison spacieuse pouvant accueillir jusqu'à 9 personnes avec 2 wc à l'étage et 2 salles d'eau. Très pratique pour les grandes familles ou les groupes d'amis. La vaisselle fournie est suffisante pour tous.

Je m'y suis senti comme chez moi, pas d'ennuis.

Jean-Louis France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Offranville et je dois dire que j'ai été extrêmement satisfait de mon séjour. Le rapport qualité-prix était excellent, la chambre était très confortable et l'emplacement était idéal. De plus, le personnel de l'hôtel était extrêmement sympathique et serviable, ce qui a vraiment rendu mon séjour agréable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit paisible et confortable pour séjourner.

En ce qui concerne le menu du petit-déjeuner, j'aurais aimé voir une plus grande variété de plats proposés. Malgré cela, le reste de mon séjour à l'hôtel était tellement agréable que cela n'a pas gâché mon expérience globale.

Denise France,

Cet hôtel offre un cadre magnifique, paisible et luxueux au milieu de la nature. Les espaces extérieurs sont magnifiquement aménagés, offrant la possibilité de se détendre et de profiter de la tranquillité. Les installations, y compris la terrasse ensoleillée et les équipements de barbecue, étaient exclusifs et ont ajouté à notre expérience de séjour. De plus, la plage et le village d'Offranville étaient facilement accessibles à pied, offrant des avantages pratiques et locatifs appréciables.

Le seul inconvénient était le passage occasionnel du train à proximité de l'hôtel. Cependant, la fréquence limitée de ces passages a minimisé l'impact sur notre séjour, et nous n'avons pas été trop dérangés.

Guillaume France,
    5.0

Je reviens toujours ici à chaque séjour à Offranville. L'endroit me convient parfaitement avec tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking gratuit, bouilloire électrique, équipement de cuisine, espace commun. Je me souviens qu'ils m'ont même aidé avec un anti-moustique lors de ma première visite. Je reviendrai pour une autre escapade en ville.

Adeline France,

FAQ concernant Le Pre Sainte-Anne

Quel est l'aéroport le plus proche ?
L'hôtel se trouve à 80 km de l'aéroport Aeroport du Havre-Octeville.
Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?
Vous pouvez vous enregistrer de 16:00 à 19:00 le jour de votre arrivée.
Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?
Vous pouvez passer à la caisse jusqu'à 09:00.
La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?
Oui, la propriété offre des berceaux et des jeux vidéo.
À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?
Le centre-ville se trouve à 2 km de l'hôtel.
Y a-t-il de la connexion Internet sur place ?
Oui, il y a du Wi-Fi gratuit dans toute la propriété.
Y a-t-il un parking sur place ?
Oui, la propriété offre un parking gratuit sur place.